Tajinebanane, les vêtements idéaux pour l’allaitement

Allaiter son enfant est un moment privilégié, quasiment magique qui unit une maman à son bébé. Seulement, il n’est pas toujours aisé d’allaiter, notamment dans les lieux publics… Toutes les mamans le savent bien. Mais avec la gamme de vêtements Tajinebanane, plus de problèmes ! 

La gamme de vêtements Tajinebanane

C’est confrontée à cette difficulté qu’une jeune maman, un jour, a imaginé le concept de  créer des habits pour femmes qui facilitent l’allaitement. Comment ? Tout simplement en fabriquant des tenues munies d’ouvertures sur les côtés et de rabats intérieurs. Ainsi, en un seul geste, l’allaitement est alors à la fois possible et discret.

D’un concept ultra fonctionnel, la marque Tajinebanane offre aujourd’hui une véritable gamme de produits : des chemisiers, des pulls, des tee-shirts, des sweat-shirts adaptés aux besoins des jeunes mamans. Des vêtements modernes ou classiques, cools et surtout confortables, qui correspondent au style de chacune des mamans. Tajinebanane propose également des tenues pour enfant et toutes sortes d’accessoires qui facilitent ce moment privilégié qu’est l’allaitement.

Ecovibio distributeur de Tajinebanane à Paris et sur toute la France

Le concept de Tajinebanane a tout de suite séduit Ecovibio, qui par expérience, a souvent été confronté au problème. Aujourd’hui Ecovibio distribue les produits Tajinebanane dans son magasin, 41 rue Pasquier à Paris, mais aussi sur son site internet. Ecovibio livre sur Paris en moins d’une heure et expédie vos commandes sur toute la France dans des délais très rapides.

Tajinebanane est une marque engagée dans la liberté des mamans de donner le sein à leur enfant quand bon leur semble. Elle propose des designs originaux à ses créations en s’associant avec des artistes inspirés.

Tajinebanane participe en outre à de nombreuses opérations en faveur d’associations venant en aide aux mères isolées et aux enfants atteints d’un cancer. Elle est aussi très engagée dans la défense de l’environnement.